Consorzio ARCA a lancé un avis public pour la sélectionne

Consorzio ARCA a lancé un avis public pour la sélectionne

Consorzio ARCA, Bénéficiaire Principal du projet ALLER – Alliances Entrepreneuriales dans le cadre de Réseaux transfrontaliers, IS_1.2_008, financé dans le cadre du programme IEV de Coopération Transfrontalière Italie-Tunisie, a lancé un avis public pour la sélectionne de:

•    1 Expert pour le Support technique et méthodologique et animation de l’événement Electronic Participatory Meeeting-EPM en Italie  et Tunisie.

Le projet ALLER a pour objectif de développer le pouvoir transformateur de l’action entrepreneuriale sur les territoires transfrontaliers concernés, en mettant en réseau les acteurs de l’écosystème de l’innovation en Tunisie et en Sicile.

La demande de participation avec le curriculum, ainsi que la copie photostatique d’un document d’identité valide, sous peine d’irrecevabilité, devra parvenir dans une enveloppe fermée au plus tard à 17 heures du 20 Février 2022.

Pour les exigences et les modalités de présentation des demandes de participation, il faut consulter l’avis public, qui peut être téléchargé avec les formulaires de candidature au lien suivant: https://consorzioarca.it/

Pour informations et contactes: Luca Leonardi: lleonardi@consorzioarca.it