AVIS DE SELECTION D’UN AUDITEUR EXTERNE DU PROJET ALLER ALLIANCES ENTRPRENEURIALES DANS LES RESEAUX TRANSFRONTALIERS

AVIS DE SELECTION D’UN AUDITEUR EXTERNE DU PROJET ALLER ALLIANCES ENTRPRENEURIALES DANS LES RESEAUX TRANSFRONTALIERS

Suite à la décision de l’Autorité de Gestion du Programme Italie – Tunisie 2014-2020 en date du : 07/08/2019, N°10812, le projet ALLER a été approuvé pour un montant total de 946.243,80 Euros pour le période 2020-2022

Le budget total des coûts directs éligibles des partenaires tunisiens pour toute la durée du projet est de € 560 466.

Les experts comptables et les cabinets d’expertise comptable désirant participer au présent avis, doivent obligatoirement faire partie de la liste annexée au présent avis. Ils sont invités à consulter les termes de référence qui décrivent les conditions générales et professionnelles d’admission ainsi que les modalités de soumission et la méthodologie de dépouillement des offres.

Le dossier de candidature doit être adressé au siège de l’agence de promotion de l’industrie et de l’innovation –APII dans une enveloppe fermée et scellée sur laquelle est mentionnée :

 

Agence de Promotion de l’Industrie et de l’innovation –APII.

63 Rue de Syrie – Tunis Belvédère 1002

« A NE PAS OUVRIR » Sélection d’un Auditeur externe pour les partenaires tunisiens du projet ALLER

(Le cachet du bureau d’ordre faisant foi)

 

Les soumissionnaires intéressés par cet avis sont invités à envoyer leurs offres par courrier postal ou les remettre directement au Bureau d’ordre de l’agence de promotion de l’industrie et de l’innovation –APII contre décharge et ce, au plus tard le 16/05/2022 à 12h00, soit le dernier délai de réception des offres. Le cachet du bureau d’ordre faisant foi.

 

Termes de référence :

http://www.tunisieindustrie.nat.tn/fr/download/news/2022/ALLER.pdf